Restons connectés

01/06/2018 Un jour en stage par Clarisse BESOMBES

Un jour en stage par Clarisse BESOMBES

Je suis en stage chez William et Martha O’Callaghan à Eden Hill, à Mallow (30km de Cork) avec Ilona.

Le mercredi 30 mai 2018, la journée a commencé à 9 heures du matin, j’ai enlevé les crottins des 13 boxes, puis j’ai mis un peu de ration dans la mangeoire (mélange de granulés pour chevaux, de blé et d’eau). Une fois cela fini, nous avons rentré tous les chevaux dans leur boxe car ils avaient passé la nuit au pré/paddock, puis ensuite rentrer les chevaux de cours pour les enfants.

L’après-midi, nous avons brossé et nettoyé 4 chevaux pour un concours d’entraînement qui avait lieu le soir même, et aidé à seller un cheval pour le cours d’une enfant. Nous étions 4 cavaliers à participer à ce concours d’entraînement : mon maître de stage, sa fille, une de ses jeunes cavalières, et moi-même.

Arrivés au concours d’entraînement, j’ai monté Penny, une ponette que je monte depuis que je suis arrivée et qui sortait en concours pour la 1ère fois. J’ai fait un sans faute, le premier tour et le deuxième parcours j’ai fait 4pts en entrée de double. Pour le 1er concours de la ponette, je suis super contente de ce qu’elle a fait.

William et Martha O’Callaghan sont vraiment deux personnes incroyablement gentilles, je suis vraiment très contente de mon stage.

Partager sur Facebook