Restons connectés

03/06/2018 Un jour en stage par Lydie DO O RODEIA

Un jour en stage par Lydie DO O RODEIA

Avec Manon, nous sommes arrivées chez Kitty Kelly le samedi 19 mai. Kitty est venue nous chercher à l’arrêt de bus puis elle nous a emmené aux écuries pour nous faire visiter et nous présenter tout le monde. Ensuite, nous sommes allées chez elle pour nous installer.


Nous avons passé notre premier lundi aux écuries. Nous nous sommes levé à 8h pour commencer à travailler à 9h. Nous avons rentré les chevaux en liberté. Nous avons ouvert tous les boxes et mis des granulés dans les mangeoires. Après nous avions juste à ouvrir le paddock et les chevaux sont rentrés tout seul. Ensuite, nous avons préparé tous les chevaux pour la journée. Ce jour-là, nous avions un trek de 3h avec des touristes belges. Nous sommes partis à 10h. La première heure, nous sommes allés en direction du château. Nous avons sauté des talus et pu apercevoir de magnifiques paysages. Puis pour notre dernière heure de trek, nous avons pu aller à la plage. Nous avons pu faire notre premier galop sur la plage et se baigner. Après nous avons dessellé les chevaux et les avons mis au paddock. Pour finir la journée, nous avons fait les boxes et nous sommes rentrés
La famille Kelly nous a accueilli chaleureusement et nous passons un agréable séjour grâce à eux. Nous avons pu faire un tour de vélo jusqu'à Newport et se balader à Westport.

Partager sur Facebook