04/09/2014 EURL DE LA MINOSTRANDE

50190 MARCHESIEUX

minostrande.ffe.com
0661445848

Ecole d'équitation à vocation sportive et non de loisirs. Le centre participe à de nombreuses compétitions ("Trophée du meilleur Centre équestre du Normandy Horse Show 2013 et 2014").
Environ une 20taine de montures (shetlands, Doubles et chevaux).
Environ une centaine de cavaliers répartis le mercredi après-midi, vendredi soir et samedi toute la journée.
Studio meublé gratuit dans l'enceinte (avec réfrigérateur). Les stagiaires ne sont pas nourris.
Manège 20X30. 8 ha de pâturages à proximité des installations (nous privilégions le pâturage plutôt que le stationnement en boxes-sauf journée de reprises).

Possibilité d'intégrer le cours de son choix selon le niveau du stagiaire.

Souhaitons ouvrir la structure à un(e) élève motivé(e) pour apprendre. Bonne tenue et présentation adaptée à une structure ouverte au public.

•    Dressage
•    Ecole d'équitation
•    Ecole d'équitation poneys
•    Ecole de dressage
•    Ecurie de CSO
•    Equithérapie (soin par le cheval)
•    Hunter

Offre valable uniquement pour élève sérieux y compris à l'école.