Restons connectés

08/04/2016 Morena présente une journée de stage chez Jackie – Lee

Morena présente une journée de stage chez Jackie – Lee

Bonjour, je vais vous présenter une journée type chez Jackie-lee :

Le matin, je me réveille vers 7h30 pour aller travailler à 8h00, je commence par nettoyer les boxes, remettre du copeau puis je mets le foin à tous les chevaux.

Vers 9h30, on va au "breakfast", ensuite, vers 10h, on retourne au écurie monter les chevaux, souvent sur le plat où en ballade, il m'arrive de faire leur toilettage et leur crinière si j'ai le temps.

Puis vers 13h30-14h on va manger un morceau, après cela nous retournons montés d'autre chevaux, en trotting ou si le temps nous le permet, en cross.

Ensuite, on re nettoie les boxes et on remet le foin. Quand tout est finit, nous rentrons il environ 18h.

La famille m’a très bien accueillie ils sont tous très gentils les uns autant que les autres avec moi toujours en train de me demander si ça va, au début quand j'ai commencé ma première journée j'ai découvert plusieurs façon de travailler que je n'avais jamais vu auparavant, je suis ravie d'être ici, je me sens hyper bien et je me lève en étant super motivée, en plus mes journées sont variées, je les accompagne dans les petits et même dans les gros concours pour les groomer et même parfois monter, je remercie autant la mfr que la famille où je suis hébergée pour ce séjour inoubliable

Partager sur Facebook