10/04/2009 Maëliss : gagnante à l'expo photos

Maëliss a présenté son meilleur cliché pris en Irlande lors de son stage hippique : elle a reçu le premier prix dans la catégorie "coup de coeur du jury".

Coup de coeur du jury : c'est le résultat obtenu par Maëliss, élève en classe de terminale Bac Pro Elevage et Valorisation du Cheval, au concours photos.
Celui-ci est organisé par la Fédération Départementale des MFR sur le thème : rencontres et regards d'ici et d'ailleurs. L'objetctif est de valoriser le vécu des jeunes par l'exposition de photographies exprimant une dimension culturelle et internationale (voyages, échanges, rencontres,...).

Ainsi, huit MFR ont exposé leurs photos du 3 au 10 avril 2009 dans la galerie marchande des Flâneries à la Roche Sur Yon. Les meilleures photos ont été sélectionnées par un jury de professionnels (photographes, journalistes,...).