12/09/2008 Une expérience professionnelle internationale

En partenariat à l'organisation du CCI de Menjopolis, les élèves de BEPA Activités Hippiques ont contribué à son succès.

Les élèves en BEPA Activités Hippiques ont participé, durant une semaine à l'organisation du Concours Complet International de Menjopolis à Bazoges en Pareds.
Depuis la préparation des épreuves jusqu'à la remise des récompenses, les élèves ont assisté les officiels en charge de cette manifestation : Mathieu Grasset organisateur, Nathalie Carrière présidente du jury, Philippe Langlois commissaire en chef, les juges d'épreuves, le vétérinaire équin,...

Au quotidien, les jeunes communiquaient avec des cavaliers de niveau international : espagnols, belges, canadiens, anglais et français bien sûr. Leur passion et leur détermination pour ce métier en sont sortis renforcées.