Restons connectés

16/04/2014 Appel d'un ancien élèves des MFR

Un ancien des MFR a besoin de votre soutien

Message de Isabelle LE BORGNE :

Madame, Monsieur,
Nous vous invitons à découvrir le projet de Gaëtan, ancien élève de Bac Pro à la MFR de Divajeu (26), qui élève depuis 2010 des volailles de races anciennes et d’ornement.
 
Aujourd’hui, son élevage de volailles d'ornement se développe et va déménager dans l'Ain. Son projet a été sélectionné par My Major Company pour un financement participatif et par les assurances AXA pour un vote sur internet!
En effet, depuis le 1er Avril, le projet de Gaëtan est en concurrence avec 6 autres projets sur le site partagerproterger.axa.fr .

Par ce vote, AXA propose de départager ces projets. Les 3 projets qui auront reçu le plus de voix à la fin du mois seront sponsorisés par AXA!
Le principe est simple, il suffit que chacun vote pour son élevage Ailes & Lui tous les jours, une fois par jour, jusqu'au 30 avril, 12h, pour que son projet soit parmi les 3 premiers afin de recevoir une aide financière de la part de AXA!
Alors n'attendez plus, soutenez tous son projet tous les jours en votant pour lui, rendez vous sur ce lien pour cliquer "je vote"!

http://www.partagerproteger.axa.fr/ailes-et-lui-poules-rares-jardin.html

Parlez tous en autour de vous, mobilisez tous le monde, collègues, élèves, à la maison, au boulot, entre amis, la concurrence est rude, et son projet à besoin de toutes les bonnes volontés, voter ne prends que quelques secondes!

Et n'oublions pas non plus de parler du financement de son projet sur My Major Company! Il ne reste plus qu'un mois pour participer à son aventure, et là aussi toutes les participations sont utiles.
À partir de 10€ et sans montant maximum, chacun peu devenir acteur du développement de son élevage.
Participez sur My Major Company ici : http://www.mymajorcompany.com/projects/ailesetlui

Ces liens sont à diffuser aussi largement que possible pour permettre la réussite de ce projet!
Merci beaucoup pour l’attention que vous porterez à son projet ainsi que pour le soutien que vous lui apporterez !
A bientôt, cordialement
PS : tout le monde peut suivre l’avancement de ce projet sur facebook : https://www.facebook.com/aileslui

En vidéo :

Partager sur Facebook