Restons connectés

22/04/2017 1er jour de stage

Compte Rendu Stage Irlande : Samedi 22 avril

Après un petit-déjeuner copieux au Carlton, à 9 h 00 il a fallu partir pour rejoindre les lieux de stage. Nolwenn et Clémence ont été les premières à prendre le bus direction Westport. Après quelques péripéties de retard de bus et de correspondances à rectifier, elles sont bien arrivées dans l’après-midi sur la côte ouest chez Kitty.

Maryssa, Chloé et Justine sont parties pour Mallow où elles sont arrivées à l’hôtel vers 15h 30. Elles ne rejoignent leurs maitres de stage que demain soir à 18.00, car ils sont partis à une vente de chevaux. Elles séjournent donc avec nous à l’hôtel à Mallow. Une fois installée, elles ont vérifié que les Mac Do irlandais étaient bien comme les français puis nous avons organisé la journée de dimanche avant le départ chez Marta et Bill O’Callaghan.

En ce qui nous concerne, nous sommes allés voir Enzo à Killkeny chez Carol Gee à Fernhill sport horses. Lui aussi a pris ses marques dans l’entreprise dans l’attente de la venue de Carol lundi. Pour cette 1ère journée, il a effectué des travaux de bases jusqu’à ce que Carol lui confie d’autres tâches et en anglais « s’il vous plait ».

Stage co financé par l'Union Européenne par le programme ERASMUS +

Partager sur Facebook