21/04/2017 Départ pour l'Irlande

Départ du 1er groupe pour l'Irlande

Ça y est! Le jour J pour le premier groupe d élèves de Première B CGEH est arrivé.

Notre avion a décollé à 13.00 (heure française ) pour arriver à 13.35 (heure irlandaise ). Pour simplifier 1h30 de vol.

Après avoir récupéré les bagages, Enzo est parti seul en bus pour Kilkenny. Il était attendu par Bart, cavalier de FernHill Sport Horses chez Carol Gee.

Amandine Angele Tessa Marina Corentin ont pris le bus pour rejoindre leurs maîtres de stages à Ballinasloe et Loughrea.

Aiden a rencontré son Maître de stage Harold Mac Gahern à l aéroport. Quant à Lila et Marie elles sont parties avec Sandra , employée au BroadMeadow Equestrian Centre.

Chloé Maryssa Justine Nolwenn Clémence profitent de l hôtel à Dublin car demain un long voyage les attend.

Tout le monde est ravi, les élèves comme les maîtres de stages qui étaient très impatients de rencontrer les jeunes "Frenchy".

Stage co financé par l'Union Européenne par le programme ERASMUS +