Restons connectés

25/09/2014 Beach Volley

500 jeunes des MFR de Vendée aux sables d'Olonne

Le jeudi 25 septembre 2014, plus de 532 jeunes des MFR de Vendée se sont réunis aux Sables d'Olonne pour des épreuves de Beach Volley. Les équipes mélangeaient des jeunes de plusieurs MFR, des garçons, des filles. Ce fut l’occasion pour ces jeunes de découvrir la force du réseau des MFR en Vendée et de partager sur leur vécu de formation.

Jonathan

Cette sortie a été vraiment très intéressante et a permis aussi d’apprendre un peu les règle du Beach volley et de découvrir les autres maisons familiales qu'il y a en Vendée.

Merci à la fédération départementale des maisons familiales de Vendée.

Julie

J‘ai trouvé cette journée intéressante car nous avons rencontré d’autres jeunes de MFR et même si nous n’avons pas gagné j’ai passé une bonne journée

Ludivine

Je trouve que cette activité a été très intéressante et l’idée de mélanger tous les jeunes de toutes les MFR c’était super et devrait être refaite …

Thomas

J’ai beaucoup apprécié cette journée et aussi le faite d’être mélangé. Ça nous a permis de rencontrer d’autre jeune qui sont eux aussi en MFR.

Andréa

Merci encore à vous pour cette magnifique journée et super organisations ! ^^

Aurélien

Ce fut une bonne journée d'échange avec d'autres jeunes et de découverte du beach-volley

Ophélie

C’était une expérience agréable qui nous a changé les idées il faudrait que ce genre de sortie soit plus fréquent car on voit autres choses que notre monde professionnel.

Partager sur Facebook