Restons connectés

28/10/2018 Jour 6 - Les 1ère CGEH et les grooms aux étoiles de Pau

28/10/2018 Jour 6 - Les 1ère CGEH et les grooms aux étoiles de Pau

Aujourd'hui, dernier jour du concours, je devais être au poste à la saisie des protocoles pour l'épreuve marathon attelage ****, mais finalement j'ai été placé sur le CSO en tant que ramasseur de barres pour le CIC ** et le CCI****.
Donc l'épreuve CIC** de ce matin a duré 1h45, et a commencé à 10h00. Puis nous avons modifié le parcours pour le mettre aux côtes du CCI***, nous avons donc terminé la matinée à 12h30, nous avons mangé en présence de nos formateurs, puis nous sommes allés faire des achats compulsifs

Puis nous avons assisté aux adieux de Nicolas Astier à son cheval Piaf de B'Neville, ce fut très émouvant. Suite à cela nous avons effectué notre chorégraphie. Et nous avons fait une photo avec le cavalier Alexis Goury, puis nous sommes partis pour rentrer à l'école !

Enzo


Le dimanche 28octobre nous avons été toute la journée sur le CSO du CIC deux étoiles et du CCI quatre étoiles. Nous étions 6 de la MFR de Bournezeau, Flavie, Jade, Enzo, Canelle, Loïse et moi. Après que toutes les épreuves soient terminées nous avons rangé la carrière pour la remise des prix du quatre étoiles et de du marathon. On n’a eu le droit à un au revoir de « Ben » qui était assez émouvant, je peux le dire j’ai versé ma petite larme. Après on n’a eu la joie d’acclamer le champion français qui a gagné le quatre étoiles alors que c’était son tout premier quatre étoiles. Et pour finir cette journée en beauté nous avons fait notre flash mob qui était parfait. Très contente de cette semaine, j’ai adoré !!!! A refaire si je peux.

Athenaïs  


Dimanche 28 octobre 2018 nous sommes arrivés à Pau vers 8h00 après je suis partie voir la visite vétérinaire pour savoir si les chevaux étaient d’aplomb pour le CSO, vers 9h30 je suis partie à la détente du CSO 2** et je suis partie voir les écuries après je me suis occupée des chevaux pour la vente. Ensuite c’était l’heure de la vente, pour moi mon poste était d’ouvrir la porte et de la refermer. Quand la vente s’est terminée nous sommes allées aux écuries pour recouvrir les chevaux et je suis partie voir le CSO 4 **** et après nous avons rangé la carrière pour la remise des prix et le flash mob puis nous avons vu les cavaliers qui avaient gagné Pau à la remise des prix et on a fait le flash mob et pour finir la journée tous les élèves de Bournezeau nous avons fait une photo avec Alexis Goury.

Apolline

Partager sur Facebook