Restons connectés

29/04/2017 Aiden chez Harold MacGahern

Aiden chez Harold MacGahern

Compte rendu de ma journée du samedi 29 mai chez Harold MacGahern

Ma journée a commencé à 6h30 quand mon réveil a sonné, à 7h je suis enfin sorti de mon lit et je me suis préparé, à 7h55 je suis sorti de mon “little cottage down the garden” pour aller retrouver Harold qui avait commencé à nourrir. Nous avons nourri les chevaux puis sommes allés prendre le petit déjeuner un typical “irish breakfast”.

A 8h45 nous avons regagné les écuries pour commencer à travailler les chevaux, j’ai monté 7 chevaux jusqu’à 15h30 et nous sommes ensuite allés en ville chercher un déjeuner, j’ai mangé des lasagnes avec des frites et en dessert un cheesecake puis un café.

Nous avons quitté la place de restauration dans les alentours de 16h15.

Nous nous sommes alors dirigés vers un terrain de foot, Harold m’a déposé et m’a demandé d’attendre quelques minutes. J’ai attendu environ 30 minutes et Harold est arrivé avec une délégation de voitures et un camion plein de barres et de chandeliers.

Nous avons donc commencé à monter la piste pour le concours qui allait se dérouler le lendemain.

Nous sommes rentrés aux écuries vers18h30, j’ai monté 2 chevaux, puis à 20 heures je suis descendu de cheval. A 20h30, nous avons nourri les chevaux.

A 21hrs, on est rentré nous avons bu un café autour de la cheminée et avons longuement parlé jusqu’à 22h30, puis je suis rentré dans « ma petite cabane au fond du jardin ».

J’ai pris une douche et je me suis couché vers 23hrs, sans oublier de mettre mon réveil pour 6h30 le lendemain.

Stage co financé par l'union européenne via le programme ERASMUS +

Partager sur Facebook