Enquête qualitative anciens élèves

Nous essayons de valoriser le devenir des anciens élèves de la MFR de Bournezeau.

Ce témoignage est également destiné à être publié sur notre site internet.

Vous êtes un ancien, pourriez-vous répondre aux questions ci-dessous et si possible joindre une photo qui illustre votre activité.

* champ obligatoire

• Données personnels *

Les informations recueillies par la Maison Familiale Rurale de Bournezeau, en tant que responsable de traitement, font l’objet d’un traitement destiné à répondre à votre demande, sur la base de votre consentement. Vos données seront traitées et conservées par les services de la Maison Familiale Rurale de Bournezeau et ses sous-traitants strictement habilités pendant la durée nécessaire à la gestion de la demande, et dans le respect des durées légales applicables.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, et de portabilité des données personnelles vous concernant, ainsi que d’un droit de limitation, et d’opposition à leur traitement. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au service DPO de la Maison Familiale Rurale de Bournezeau à l’adresse dpo@sedpom.fr. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.